Voulez-vous gagner de la masse musculaire en quelques semaines ? La vérité est que personne ne veut attendre les résultats. En tant que tel, en choisissant le bon programme d’entraînement de musculation et une bonne alimentation, vous pouvez atteindre vos objectifs plus rapidement que vous ne le pensez. Par conséquent, dans les lignes suivantes, nous avons rassemblé certains des meilleurs conseils de musculation pour des résultats rapides.
Soulever plus de poids
L’un des conseils de musculation les plus efficaces qui fera la différence dans votre taux de masse musculaire est d’ajouter plus de poids à la barre. En fait, cela devrait être votre priorité, pour soulever des poids de plus en plus lourds. De plus, vous devriez opter pour des vêtements lestés, tels que des gilets lestés, des chemises, des gants et des shorts. De plus, vous pouvez porter des poids aux chevilles et aux bras. Tous ces vêtements lestés vous aideront à augmenter votre force et à gagner de la masse musculaire plus rapidement que vous ne le pensez.
Effectuer des exercices qui fonctionnent pour 2 groupes musculaires à la fois
Essayez de vous concentrer sur des exercices composés. Lorsque vous commencez votre entraînement, choisissez uniquement les exercices qui impliqueront au moins deux groupes musculaires. Par exemple, si vous choisissez le développé couché, vous travaillerez la poitrine, les triceps et les épaules. La presse à épaules vous aidera uniquement avec vos triceps et vos épaules. Il y a quelques équipements qui peuvent vous aider à travailler plus d’un groupe musculaire. Cependant, certains de ces équipements de gymnastique, tels que les boucles d’haltères, les poussées de triceps et les boucles de jambes, ne fourniront des exercices que pour un groupe musculaire.
Avoir une bonne nutrition
Si vous songez à gagner plus rapidement de la masse musculaire, vous devez avoir une alimentation appropriée. De plus, lorsque vous suivez un programme d’entraînement de musculation, vous devez envisager d’alimenter votre corps correctement avant et après l’entraînement. Pour maximiser votre potentiel de croissance, vous devriez opter pour des suppléments. Il existe quelques suppléments de gain de masse, mais ils sont un peu chers. En tant que tel, vous pouvez opter pour plusieurs suppléments, tels que la poudre de protéine de lactosérum, la poudre de protéine de caséine, la créatine, les acides aminés à chaîne ramifiée et plus encore. Avant de prendre l’un de ces suppléments, assurez-vous de consulter un nutritionniste ou un instructeur de conditionnement physique. Il est en mesure de vous conseiller, quels suppléments sont une bonne option pour vous. Cependant, quand il s’agit d’une bonne alimentation, concentrez-vous sur les légumes, les fruits, le poisson, le poulet et le riz.