La cage à squat est la pièce maîtresse de presque toutes les salles de gym à domicile. Dans le guide ultime pour choisir sa cage à squat, nous répondons à vos questions les plus fréquentes sur les supports de musculation et nous vous donnons nos recommandations à différents niveaux de prix.
Guide pour choisir sa cage à squat
La cage à squat évolutive. Beaucoup d’hommes y sont entrés, mais peu en sont sortis sans devenir plus gros, plus forts ou plus rapides. Dans ce guide, notre objectif est de répondre aux questions que vous vous posez sur les cages à squats ainsi que de fournir des recommandations de base de diverses entreprises. Nous avons probablement utilisé une plus grande variété de supports que quiconque dans l’industrie. Cela inclut pratiquement toutes les lignes de supports de Rogue Fitness, Rep Fitness, Titan Fitness, Sorinex, Hammer Strength, Cap Barbell, EliteFTS, FringeSport et bien d’autres, y compris des marques moins connues comme Prime Fitness. Il y a une quantité folle de supports de squat disponibles à l’achat aujourd’hui, cependant, tous ne méritent pas votre temps ou votre argent. Laissez ceci être votre guide ultime de cage à squat.
Des haltères, un développé couché et une cage à squat… Il existe de nombreuses autres machines et exercices dans une salle de fitness, mais ces quatre module de musculation se trouvent dans toutes les salle de fitness.
Avec l’augmentation de la popularité et de l’importance du squat, a cage à Squat est devenu une pièce maîtresse de toute salle de gym mais aussi à domicile, de tout club de santé et de toutes les salles de CrossFit qui s’ouvrent chaque jour. Ce qui est génial avec le squat, c’est que, même si la forme est importante, il ne s’agit que de vous contre le poids et tout commence avec le bon rack (cage). Il y a tellement de choix aujourd’hui, des supports de puissance aux supports de squat et tout ce qu’il y a entre les deux, qu’il peut être difficile et accablant de décider lequel correspond à vos besoins.
Histoire des Cages à Squats
L’histoire du rack à squats est liée à l’histoire de l’exercice qui lui est associé… le squat. Au début des années 1900, l’exercice que nous appelons aujourd’hui le squat était en fait appelé « flexion des genoux ». Avant l’invention de la cage à Squat, il était trop difficile de hisser un poids lourd sur les épaules. La flexion des genoux était souvent effectuée avec un poids léger et beaucoup de répétitions.
La cage à Squat rack est devenu un équipement de fitness de premier plan dans tous les gymnases et salle d’haltérophilie dans les années 1930. Au fil des ans, la cage à Squat initial a été régulièrement amélioré.
Pourquoi posséder une Cage à Squat ?
Le squat est le mouvement le plus important pour le bas du corps, que vous soyez un haltérophile, un crossfitter ou pour une personne qui essaie simplement d’être en meilleure forme. Le squat aide à la force globale et est également un ascenseur fonctionnel.
Si vous vous accroupissez correctement, cela devrait également être l’un de vos exercices les plus lourds (certains s’accroupissent plus, d’autres font plus de soulevés de terre, peu de bancs plus). est un must pour n’importe quel gymnase, d’un salle de fitness ou à votre garage. Un support à squat vous permet de charger du poids sur tous les types d’exercices pendant que la barre est en mesure de faire la levée et grâce à sa capacité de poids élevée, si elle est lourde, elle le devrait. Avant l’arrivé des cages à squats, les haltérophiles devaient utiliser une variété d’exercices moins efficaces avec des poids inférieurs, car la logistique n’était tout simplement pas là. Vous devriez posséder une cage à squat car il vous permet de soulever des charges lourdes à partir d’une position confortable, ce qui vous permet de gagner en force et en fonctionnalité.
Que rechercher dans une cage à squat ?
Taille de la cage à Squat
La première chose à rechercher dans un rack à squat, peu importe la qualité, les caractéristiques ou la flexibilité, est la taille de la cage. Si cette cage ne rentre pas dans l’espace dont vous disposez ou s’elle est trop court ou trop haute, ce n’est pas le bon rack. Beaucoup de gens seront tellement impliqués dans les options et les fonctionnalités d’une cage à squat qu’elles perdent leur temps à regarder des produits qu’ils ne pourront jamais utiliser. Concentrez votre temps et votre énergie sur la recherche de ces racks qui s’intègrent parfaitement dans votre espace et pour la taille des personnes qui utiliseront le rack. Vous devez mesurer l’espace au sol avec lequel vous devez travailler et ensuite seulement commencer à rechercher une cage à squat adaptée à votre enivrement et pratique.
Poids soulevés en squat
Autre point à vérifier avant d’acheter une cage à Squat est la qualité de la machine. Il existe une qualité et une norme différentes pour les racks commerciaux par rapport aux racks personnels. Vous devez également tenir compte de la quantité de poids et de la fréquence d’utilisation. Ne planifiez pas seulement en fonction de ce que vous soulevez maintenant, planifiez en fonction de ce que vous prévoyez dans les 2, 3 ans ou 10 ans à venir.
Conception de la cage à Squat
Au moment de décider de la qualité du rack, il faut tenir compte du type et de l’épaisseur de l’acier utilisé dans la fabrication. En règle générale, vous pouvez vous attendre à ce que les racks les moins chers aient de l’acier de 2″x2″.
L’acier de calibre 7 est pratiquement indestructible. Le scénario le plus probable pour l’achat d’un gymnase à domicile ou dans un garage serait de l’acier de calibre 11.
Soudure de la structure
Outre l’épaisseur et le calibre de l’acier, il existe un autre aspect de la qualité de l’artisanat lorsqu’il s’agit d’une cage à Squat. Parce qu’il est fabriqué en acier, le soudage joue un rôle important dans la construction de la machine. Une bonne soudure peut faire la différence entre une machine qui dure 2 ans et une machine qui dure toute une vie.
Réglage de hauteur de barre à squat
Une autre considération pour une cage à squat est la facilité d’utilisation associée à la machine. Bien que certaines choses puissent rendre une cage plus facile ou plus difficile à utiliser, la clé est la facilité de réglage des barres de sécurité.
Cage polyvalente
Un avantage clé des cage à squats d’aujourd’hui est que la plupart d’entre eux offrent une polyvalence en termes de nombre d’exercices pour lesquels ils sont construits. Par exemple, de nombreuses cages d’aujourd’hui ont la capacité d’être un rack de squat, un développé couché, une traction latérale, …
Montage d’une cage à Squats
En plus de la fonctionnalité réelle de la cage à squats, vous devez également examiner quelles cages ont la garantie la plus longue, les options d’expédition les moins chères et les plus rapides, et à quel point il est facile à assembler. Les informations sur la garantie sont toujours répertoriées sur le site de l’entreprise, mais en général, plus l’équipement est cher, plus la garantie est longue. Ce qui est vraiment essentiel, c’est la facilité de montage. Si la machine est très difficile à assembler ou comporte de nombreuses étapes d’assemblage différentes, elle a également plus de chances de ne pas être assemblée correctement.