Restez en forme avec ActivInstinct !

Inclure dans votre emploi du temps des séances d’exercice physique hebdomadaire peut sembler difficile au début. Mais vous pouvez commencer lentement et diviser votre temps d’exercice en morceaux. Ne serait ce que faire dix minutes d’exercice physique par jour, améliore votre forme. Vous pouvez progresser jusqu’à faire la quantité d’exercice recommandée. La quantité d’exercice physique dont vous avez besoin dépend de votre âge et de votre santé.

FITNESS : les nouveautés

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CARDIO-TRAINING : les nouveautés

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Pourquoi avez-vous besoin de protéines avant d’aller courir ?

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MUSCULATION : les nouveautés

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La testostérone est une hormone présente à la fois chez l’homme et chez la femme. Chez l’homme, la testostérone est...
4 exercices efficaces pour avoir des avant-bras puissants et massifs

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Pourquoi avez-vous besoin de protéines avant d’aller courir ?

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Quoi manger avant d’aller courir pour progresser ?

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Courir le ventre vide ? C'est une question séculaire {qui...

Les bienfaits du sport sur la santé

La pratique d’exercices physiques régulières, est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre santé. Elle présente de nombreux avantages notamment : améliorer votre santé et votre forme physique, réduire les risques de contracter des maladies chroniques, protéger des maladies cardiovasculaires, protéger contre certains cancers, réduire le risque de diabète, faciliter la stabilité de la pression artérielle, maintien du poids de forme, réduire les risques d’obésité, améliorer le sommeil…

Nos rubriques dédiées : Fitball, Running