Quels compléments alimentaires fonctionnent vraiment pour perdre du poids ?

Perdre du poids est un processus long et peut parfois s’accompagner de période décourageante, surtout lorsque l’on ne voit pas les résultats de ses efforts. Pour cette raison, il peut être judicieux, lorsque l’on suit un régime alimentaire strict, de consommer un complément alimentaire qui aura pour action de favoriser la perte de poids. Sur le marché, il existe à l’heure actuelle tellement de compléments alimentaires qu’il peut parfois être très difficile de s’y retrouver et de savoir lesquels vont le mieux fonctionner et nous aider à mincir. Voici quelques compléments alimentaires qui ont fait leurs preuves dans les processus de perte de poids.

compléments alimentaires

Unique Hoodia

Unique Hoodia est un complément alimentaire à base de Hoodia Gordonii pur à cent pour cent. Il est donc très puissant, et son efficacité sur la perte de poids a été testée par un organisme indépendant.

Les compléments alimentaires à base de Hoodia Gordonii sont réputés comme les meilleurs et agissent comme un coupe-faim naturel chez les personnes qui sont en surpoids. Cela leur permet donc de maigrir naturellement en réduisant les doses car leur faim se fait moins ressentir. En effet, pour maigrir, il faut moins manger ! Mais c’est cela qui est particulièrement difficile, car personne n’a envie d’avoir faim et de se priver ! La personne qui mange moins va donc devenir frustrée, et risque de rechuter. C’est là qu’intervient cette plante, le Hoodia Gordonii, qui va venir aider à réduire les portions ainsi que l’envie de grignoter, sans souffrir de la faim. Le problème est donc effacé grâce à ce coupe-faim naturel.

Il agit donc comme un réducteur de faim, mais permet également de réduire le nombre de calories ingérées et favorise la perte du gras contenu dans le corps. En moyenne, les personnes consommant ce complément alimentaire observe une perte de 1kg à 2,5kg par semaine.

Le Chitosan

Ce complément alimentaire est l’allié minceur pour les personnes qui ont l’habitude de manger des produits gras. En effet, celui va venir fixer les matières grasses accumulées dans l’organisme. Un seul gramme de chitosan peut absorber jusqu’à quinze grammes de graisses ! Il agit donc sur la perte de poids en bloquant l’absorption de calories excédentaires. Le corps n’a donc pas le temps d’absorber les graisses, puisque le complément absorbe les lipides ingérés au cours du repas avant même qu’ils n’arrivent dans l’intestin. C’est pour cette raison que le Chitosan est souvent considéré comme un piégeur de graisse.

Acide Linoléique

L’acide linoléique est un complément alimentaire souvent appelé CLA, et qui contient quatre-vingt pour cent d’isomères. Cela permet d’apporter au moins huit cent grammes d’acide linoléique, ce qui est une quantité non négligeable. Il se présente sous forme de capsules molles et est un produit assez économique.

Ce complément alimentaire a démontré son efficacité dans la réduction de la graisse corporelle ainsi que dans l’augmentation de la masse musculaire. Couplé à une nutrition de qualité,le fait de pouvoir agir sur ces deux fronts fait de lui un complément alimentaire très prisé, à la fois pour les personnes en surpoids mais aussi par les personnes qui surveille de près leur alimentation et qui accompagnent leur régime par des séance de sport.

Comme tout complément alimentaire, les résultats peuvent varier d’un individu à un autre. Il est toujours conseillé de suivre un programme alimentaire adapté ainsi qu’un programme d’entrainement sportif.

XLS Médical

Le complément alimentaire XLS Médical est l’un des plus vendus en France. Il est conseillé pour les personnes obèses et en surpoids pour les aider à mincir. Il agit à la fois comme un capteur de graisse, un bloqueur de glucides et un réducteur d’appétit.

L’efficacité de se complément a été cliniquement avérée. En effet, il est capable de capter jusqu’à vingt-sept pour cent des graisses provenant de la nourriture. De plus, grâce à son action de réduction d’appétit, il permet d’accroître le sentiment de satiété. Mais ce n’est pas tout ! Il agit également sur la baisse du taux de cholestérol.

Il est composé principalement de produits naturels tels que les vitamines essentielles A, D et E. Cela permet de compenser la diminution des graisses par des vitamines. Ce produit est très sûr d’utilisation car aucun effet secondaire n’a été observé.

Partagez cette page !