Quinoa et avocat – Santé et perte de poids

Avocat – Le Super aliment et ses bienfaits

L’avocat est un fruit originaire du Mexique et d’Amérique centrale. C’est l’un des ingrédients de base des régimes alimentaires du monde entier. C’est un ingrédient essentiel dans une trempette pécheresse et riche pour les chips, les salades et les sucreries. C’est un aliment nutritif qui fournit des nutriments essentiels comme les graisses, les fibres, le potassium, le magnésium, le cuivre et le manganèse, ainsi que la plupart des vitamines B et des vitamines C, E et K.

C’est une aubaine pour tout le monde : les végétaliens, les végétariens et tous ceux qui aiment les aliments frais et savoureux. Parallèlement à cela, il est également d’une grande aide pour les observateurs de poids car il stimule le processus de perte de poids. Avec ses bienfaits prouvés pour la santé tels que – abaisser le cholestérol, apaiser la sensation de faim et réduire la graisse du ventre, l’avocat est sans doute une option diététique parfaite pour les observateurs de poids. Voici les principales raisons pour lesquelles:

1. Coupe faim

Le journal de nutrition dans son étude a souligné que les personnes qui mangeaient de l’avocat frais pour le déjeuner avaient un désir réduit de 40% de manger pendant des heures après. Le guacamole fraîchement préparé (trempette à base d’avocat) est le meilleur tueur de faim connu de l’homme à ce jour.

Avec seulement 60 calories, le guacamole offre un niveau élevé de satiété et vous éloigne de la nourriture et des calories inutiles pendant des heures. Gardez simplement à l’esprit que vous faites du guacamole à la maison, car beaucoup de ceux qui sont disponibles en pots dans les magasins sont fabriqués sans les vrais fruits!

2. Faibles calories

En comparaison à un régime de trois semaines riche en graisses saturées à un régime équi-calorique riche en graisses monoinsaturées pour évaluer leur impact. Le résultat de l’étude a mis en évidence que l’activité physique des personnes suivant un régime riche en acide oléique était 13,5% plus élevée que le régime en acide palmitique.

Cela signifie clairement que manger ce fruit merveilleux peut vous fournir le même regain d’énergie que celui que vous obtenez des suppléments de pré-entraînement artificiels. Cela vous permet de réduire la consommation de calories et d’obtenir ce coup de pouce supplémentaire naturellement sans vous soucier des effets secondaires.

3. Régule le métabolisme du sucre et la sensibilité à l’insuline

Diabetes Care dans l’une de ses études a révélé que les hommes et les femmes dont l’apport en vitamine K était parmi les plus élevés, c’est-à-dire 25% des sujets présentaient un risque de développer un diabète de 19% inférieur sur 10 ans par rapport aux personnes qui ont un faible apport en vitamine K.

Un avocat fournit près de 20 vitamines, minéraux et phytonutriments essentiels à une saine gestion du poids, dont 14 g de fibres rassasiantes et 66% (60 mg) de vos besoins quotidiens en vitamine K.

4. Carburant corporel complet

Nutrition Journal dans l’une de ses études a révélé que la consommation quotidienne d’un demi-avocat contribue à améliorer la qualité globale de l’alimentation et réduit également le risque de syndrome métabolique de 50%. Parallèlement à cela, cela augmente encore le fait qu’un mangeur d’avocat a un indice de masse corporelle plus bas et un tour de taille plus petit.

Cela montre clairement que ce fruit étonnant ouvre la meilleure porte vers un mode de vie meilleur, plus maigre et plus sain pour tous les individus.

5. Riche en antioxydants

Les antioxydants des fruits et légumes aident à neutraliser l’impact des radicaux libres (molécules destructrices d’oxygène indésirables qui sont des sous-produits naturels du métabolisme) dans notre corps. Comme souligné précédemment, les avocats sont riches en graisses mono-insaturées et une étude au Mexique a mis en évidence que ces avocats aident à gérer efficacement l’impact de ces radicaux libres et à stimuler le fonctionnement du métabolisme.

6. Cible votre ventre

Les chercheurs sont d’avis que si vous remplacez les huiles végétales de base de cuisson et de finition par des variétés comme l’huile d’avocat qui sont riches en acides gras mono-insaturés et oléiques, cela peut grandement contribuer à réduire la graisse abdominale, ce qui diminue également le risque de syndrome métabolique.

Penn State, dans l’une de ses études, a découvert que les personnes qui consomment environ 3 cuillères à soupe de graisses monoinsaturées par jour pendant un mois réduisaient leur graisse abdominale de 1,6% par rapport à celles qui consommaient de l’huile de lin / carthame.

7. Garde le cholestérol à distance

À la suite de certaines études qui ont été menées, les chercheurs ont choisi l’avocat comme le meilleur fruit naturel disponible non seulement pour éloigner les médecins, mais aussi pour garder le cholestérol et les problèmes connexes à distance! Les études ont attribué le niveau de teneur en graisses monoinsaturées disponible dans l’avocat à jouer un rôle important dans la réduction du cholestérol élevé – un facteur de résistance à l’insuline, de surpoids et d’obésité.

Informations nutritionnelles sur l’avocat

Dans 1 petit avocat, il y a environ 227 calories, 2,7 g de protéines, 21 g de graisses et 11,8 g de glucides. La principale teneur en glucides est sous forme de fibres, soit environ 9,2 g, ce qui est une grande contribution à l’apport quotidien en fibres. Parallèlement à cela, dans les graisses, il n’y a que 2,9 g de graisses saturées et le reste est un apport mono-insaturé sain. En outre, les avocats de Floride sont plus gros et contiennent donc plus de calories – 365 calories et 30,5 g de matières grasses

Alors, n’oubliez pas de faire de ce fruit merveilleux un élément essentiel pour une journée plus saine et plus heureuse et de l’utiliser également comme clé pour stimuler vos efforts de perte de poids.

Quinoa – La mère de tous les grains

Les gens en Amérique du Sud en mangent depuis des milliers d’années, mais il est devenu populaire en tant que super-aliment il y a seulement quelques années.

Le quinoa peut être trouvé en trois types principaux, blanc, noir et rouge. Il est incroyablement riche en fibres et contient également une bonne quantité de fibres solubles. Des études montrent que les fibres solubles aident à réduire le taux de cholestérol, la glycémie et les envies de sucre. Il augmente également votre sensation de satiété et de satiété et aide à perdre du poids.

1. Riche en fibres et en protéines

Le quinoa, cependant, est riche en tous les acides aminés essentiels et constitue donc une excellente source de protéines. Il contient beaucoup plus de protéines que la plupart des céréales. Sa teneur en fibres bat également de nombreux autres grains. Une tasse de quinoa cuit vous donnera 8 grammes de protéines, ce qui en fait une excellente source de protéines végétariennes pour les végétaliens et les végétariens qui ne peuvent pas consommer de protéines animales.

L’indice glycémique (IG) est une mesure de la vitesse à laquelle la nourriture que vous consommez peut augmenter votre taux de sucre dans le sang. Il est particulièrement utile pour les diabétiques qui doivent suivre la teneur en sucre des aliments qu’ils consomment.

2. Indice glycémique bas

Le quinoa a un indice glycémique très bas et comme il est riche en fibres, il est super rassasiant et vous n’en aurez pas besoin pendant vos repas.

3. Teneur élevée en minéraux

Le régime alimentaire moderne ne fournit pas suffisamment de minéraux, en particulier le magnésium, le zinc, le potassium et le fer. Le quinoa contient tous ces minéraux et sa teneur en magnésium représente environ 30% de votre apport quotidien recommandé.

Assurez-vous de faire tremper ou de faire germer votre quinoa avant la cuisson, car cela réduira la teneur en acide pythique. L’acide pythique se lie aux minéraux du quinoa, ce qui les rend moins bio disponibles.