TOP 5 des protéines pour prendre du muscle

protéines pour faire de la musculation

Savez-vous que si votre objectif est de brûler des graisses et gagner en masse musculaire, il ne suffit pas d’aller à la salle de musculation tous les jours ? Pendant l’entraînement, nous faisons tous du sport mais nous oublions souvent la nutrition. Pour améliorer et augmenter notre masse musculaire, nous devons manger beaucoup de protéines et brûler les graisses. Rappelez-vous que les protéines construisent et développent les muscles. Pour cela il faut consommer des aliments riches en protéines. Heureusement il existe 5 super aliments riches en protéines pour vous aider à atteindre votre objectif !

1) Poulet (poitrine de poulet)

La poitrine de poulet est la source numéro un en protéines et gros point fort, le blanc de poulet contient peu de graisse. Habituellement, il est préférable de manger la poitrine que les jambes, car il a plus de protéines et moins de matières grasses. Le poulet est la meilleure nourriture pour la croissance musculaires. Mangez rôti ou grillé mais pas frit car augmente la quantité de graisse.

2) Poisson et fruits de mer

Le poisson (thon, saumon, etc.) et les fruits de mers ont riches en protéines et aideront à gagner du muscle. Le poisson a un peu plus de gras que le poulet, mais dans les deux cas, il est nécessaire pour la graisse corporelle, mais avec modération. En combinaison avec les protéines ils aident à la croissance musculaire. Tout poisson grillé est très bon et comme le thon et des sardines.

3) Viande rouge

La viande rouge est également riche en protéines, mais aussi riche en graisses, et pas exactement bon opposé au poisson, ce qui explique pourquoi ce troisième dans la liste. Pour réduire la graisse de la viande et profiter de la protéine, il est nécessaire d’enlever toute la graisse possible et la cuisson est la meilleure option de cuisson.

4) oeuf, fromage et lait

Ces 3 font partie de la pyramide alimentaire et contiennent une grande source de protéines, c’est pourquoi ils font partie des 5 meilleurs aliments protéinés. Il est généralement recommandé d’enlever les jaunes d’œufs car ils contiennent plus de graisse et de cholestérol, mais de temps en temps, prenez tout l’œuf entier, ce qui est bien.

5) Protéine en supplément alimentaire

La protéine de lactosérum est la meilleure source de protéines sur le marché pour les compléments alimentaires. Il vient dans différentes saveurs et couleurs et est dissous dans l’eau ou le lait et habituellement pris le style liquéfié ou shake.

Ces suppléments sont généralement riches en calories, alors préparez-vous à avoir un corps et un volume musculaires après avoir mangé ces aliments protéinés TOP 5 parce qu’ils favorisent vraiment la croissance musculaire.

Partagez cette page !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *