5 façons d’alimenter votre corps et perdre du poids

nutrition dans le sport

La question numéro un que l’on me pose est : comment faire le plein de vitamines tout en perdant du poids. Beaucoup de gens se tournent vers la course quand ils veulent perdre quelques kilos, mais au lieu de perdre du poids, ils finissent par en gagner. Chaque coureur sait que son sport favori nécessite une nutrition approprié. Courir sans suffisamment de nourriture dans votre corps n’est pas seulement tortueux, mais il va aussi sérieusement diminuer votre performance, vous brûlerez moins de calories, et alors vos objectifs de perte de poids sont hors de la fenêtre.

C’est tout à fait l’énigme, mais ne raccrochez pas encore ces sneaks en cours d’exécution. Essayez ces conseils pour alimenter votre course tout en brûlant suffisamment de calories pour perdre du poids.

1. Considérez la longueur de votre course

Avant de prendre ce bagel, pensez à combien de temps vous serez sur le trottoir. Si vous avez mangé au cours des deux ou trois dernières heures et que vous prévoyez courir de 20 à 30 minutes, vous n’avez pas besoin de beaucoup de carburant supplémentaire. Mais si vous vous sentez absolument affamé et avez juste besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire pour sortir, prenez un fruit. Pour des courses plus longues, portez un tracker de fitness pour avoir une idée du nombre de calories que vous brûlez réellement. Malheureusement, ce n’est pas toujours autant que vous le pensez. Une personne de 150 livres devrait courir pendant 50 minutes (à 10 milles / heure) pour brûler 500 calories – le même montant dans votre bagel moyen.

2. Sachez quand vous avez besoin d’une boisson pour sportifs

Les boissons sucrées sont la chute de chaque dieter. Alors que les boissons sportives sont souvent nécessaires pour les coureurs de longue distance, car ils remplacent l’eau et les électrolytes perdus par la sueur, ils sont remplis de sucre et de calories. Donc, la clé est de savoir que les boissons sportives sont inutiles pour toute course de moins de 60 minutes. Après une heure, buvez-en une qui est diluée avec de l’eau, ou essayez une option plus faible en calories, comme G2, pour alimenter votre course sans devenir fou sur le sucre.

3. Choisissez des grains entiers

Bien que blancs, les grains féculents sont pauvres en fibres et ne causent pas de détresse gastrique, ils sont également problématiques pour les régimes (même pour un coureur). Les amidons raffinés blancs manquent de nombreux nutriments en dehors des glucides, ce qui rend facile à trop manger. Optez plutôt pour des grains entiers comme combustible de pré-traitement – ils sont plus riches en fibres et en protéines pour vous garder plein de vie et d’énergie pendant votre course. (Savoir quoi manger avant une course.)

4. Anticiper vos besoins

Une chute commune pour les régimes n’est pas un plan, en particulier pour les coureurs. Sans penser à vos repas à l’avance, il est très facile de vous retrouver dans une situation où vous êtes trop ou trop peu avant une course, ce qui signifie une performance moins que parfaite. Pour perdre du poids, vous devez avoir un plan qui comprend un excellent repas de ravitaillement, composé de glucides complexes (légumes, grains entiers) et de protéines. Vous aurez également besoin d’une petite collation de glucides simples, comme un fruit, une heure avant une course. Avoir un plan en place vous empêche de sortir de la piste et de ramasser le premier morceau de malbouffe que vous voyez. (Découvrez ce que les aliments à manger avant et après une séance d’entraînement.)

5. Récupérez correctement

Le repas de récupération est tout aussi important pour vos objectifs de perte de poids que le carburant avant la course. Après une course, vous devriez manger un repas qui est d’environ la moitié des glucides et la moitié des protéines. Les glucides remplacent les réserves de glucides perdus et la protéine aide à réparer les muscles usés. Ces deux nutriments vous aideront à récupérer plus rapidement, de sorte que vous aurez du carburant pour la course de demain. Le maintien d’une routine d’exercice est une grande partie de la perte de poids, il est donc impératif que vous mangez un bon repas de récupération pour vous aider à vous sentir mieux pour le lendemain.

Partagez cette page !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *