5 erreurs à éviter en Fitness

5 erreurs stupides à éviter lors de séances de Fitness

S’entraîner dans une salle de sport est une expérience unique en soi. Vous trouverez presque toujours des professionnels de la santé nouveaux et expérimentés qui transpirent pour se remettre en forme. Certaines âmes passionnées vont même jusqu’à travailler de longues heures dans une salle de sport, et dans une certaine mesure, cela est également justifié par les entraîneurs.

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Tout cela n’est pas sans risques. Nous vous présentons ainsi notre série de cinq erreurs les plus fréquemment observées que même certains professionnels de la santé expérimentés commettent lors de leur entraînement. Ces erreurs peuvent résulter de conseils inappropriés ou non qualifiés de la part des instructeurs ou peuvent être dues à une autre raison, mais les effets sont tout aussi désastreux.

Observez et écouter !

Demandez conseils aux professeur ou aux habitués en qui vous avez confiance. C’est la première chose à faire quand vous essayer un nouvel exercice de Musculation ou Fitness.

Une salle de sport n’est pas un endroit où l’on fait n’importe quoi pour impressionner les camarades. C’est un endroit sérieux où vous allez donner le meilleur dans un domaine où vous n’exceller pas. Travailler dans une salle de Fitness est également un processus chronophage qui nécessite du dévouement et de la concentration sur de longues périodes. Cependant, des erreurs peuvent toujours s’infiltrer et plus tôt elles sont corrigées, mieux c’est généralement !

5 principales erreurs en salle de Fitness

Conseils entrainements Musculation et Fitness

1. Travailler beaucoup trop dur le premier jour

Essayer de perdre cinq ou dix livres par jour est l’un des moyens les plus sûrs de se blesser en s’entraînant dans une salle de sport. Veuillez comprendre que c’est votre premier jour (ou les premiers jours) au gymnase et que vous risquez de vous blesser en travaillant trop dur.

Une bonne façon de commencer est de trouver un formateur ou un «senior» qui pourrait vous guider dans vos démarches de formation et vous aider à créer un élan. Vos muscles peuvent ne pas être à l’écoute de votre nouvel horaire intense, il est donc préférable de leur laisser le temps de comprendre l’affaire.

2. Notez vos objectifs ou objectifs quotidiens

En corollaire au point ci-dessus, il n’y a aucune raison de simplement vous entraîner sans but. Vous devez créer un plan avec des objectifs appropriés sur une base quotidienne ou au moins hebdomadaire. Faire des pas de bébé vers votre cible sous supervision supervisée pendant un certain temps vous aiderait à être cohérent et confiant.

Ce serait également mieux si vous pouviez trouver un copain en plus d’un entraîneur ou d’un «senior» pour travailler avec vous car vous pourriez alors travailler ensemble pour un objectif commun et vous motiver mutuellement.

3. Faire le même entraînement encore et encore

Il est important de continuer à se réinventer en modifiant ses entraînements et son horaire respectif. Les psychologues disent que nous avons besoin de 21 jours pour prendre une habitude et que tout exercice que vous pourriez entreprendre dans un gymnase prendrait 21 jours pour devenir une habitude.

Postez cela, il se peut que cela cesse de donner les résultats souhaités parce que votre corps s’y serait trop habitué. Il serait préférable de continuer à défier vos limites en modifiant vos entraînements et leurs horaires à intervalles réguliers pour obtenir les meilleurs résultats.

4. Être distrait et / ou prendre trop de pauses entre les deux

Construire la meilleure version de vous-même prend du temps et de la patience. Bien qu’il soit facile de se laisser distraire ou de s’emballer en travaillant ou en voyant des résultats rapides arriver, nous vous suggérons de garder les pieds sur terre en tout temps.

Il est important de faire des pauses entre deux séries de deux exercices, mais un étirement excessif de cette limite ne ferait que dissiper la chaleur et l’élan de votre corps. Deuxièmement, il faut également garder un œil sur la socialisation avec les autres et éviter d’être un bavard au gymnase.

5. Ne pas manger correctement après avoir terminé un entraînement

Faire de l’exercice enlève beaucoup à notre corps. Pensez au moment où vous étiez au gymnase, que vous travailliez sur votre routine quotidienne et que vous avez ressenti le besoin de prendre de l’eau pour vous-même, ou lorsque vous avez répété votre programme d’entraînement quotidien dans une heure et que vous aviez désespérément besoin de manger quelque chose pour entrez à nouveau dans la rainure.

Cela signifie que votre corps court dans la bonne direction. Vous voudrez peut-être rentrer chez vous et manger quelque chose comme conseillé par votre entraîneur dans les 30 prochaines minutes pour obtenir les meilleurs résultats. Cela aidera votre corps à se reconstituer rapidement.

Ce sont les cinq principales erreurs que certains professionnels de la santé passionnés commettent souvent au gymnase. Aussi connus sous le nom d’erreurs commises par les débutants, ces types d’erreurs peuvent s’avérer préjudiciables à votre santé globale et à votre ancienneté au gymnase. Un instructeur de gym strict n’est peut-être pas toujours aussi implacable et cela pourrait aggraver les choses.

Comment bien débuter : Nos conseils gagnants

Commencer sur une note confiante et gagnante est un aspect important avant de commencer toute séance d’entraînement, en particulier pour les débutants. Il est important de rester à l’écart des blessures et des épuisements qui pourraient résulter d’un entraînement mal avisé. Dans le même esprit, nous vous recommandons également de commencer par un échauffement approprié avant de vous entraîner pour de meilleurs résultats.

C’est aussi une erreur courante de commencer à s’entraîner sans laisser suffisamment de temps à votre corps pour se préparer à ce qui va suivre. Cela vous aiderait également à obtenir de meilleurs résultats de vos entraînements à chaque fois.

Nous avons couvert un article détaillé intitulé « Comment débuter le Fitness ? » pour vous aider à vous rapprocher d’une idée d’une expérience meilleure et plus fructueuse tout en vous entraînant dans une salle de sport. Cet article donnera de précieux conseils pour les débutants.

Nous espérons vous voir frapper les machines et les poids comme un champion très bientôt. Veuillez noter qu’il est parfaitement logique d’utiliser un Fitness Tracker (ou un bracelet de suivi d’activité) ou une Smart Fitness Smartwatch pour suivre ses progrès en temps réel.

Nous accueillons une communauté de professionnels de la santé passionnés et nous aimerions également connaître vos expériences en matière d’entraînement !